Top 5 des outils de marketing digital
Les outils de marketing digital sont des logiciels qu’utilisent les acteurs du numérique pour satisfaire leurs besoins sans trop faire recours à un professionnel. Certains de ces outils sont plus utilisés que d’autres à cause de leurs fonctionnalités. Découvrez ici le top 5 des meilleurs outils marketing digital.
Wix, le meilleur outil pour créer un site vitrine
Wix est un outil de marketing digital qui dispose de centaines des templates gratuits servant à construire des sites vitrines. C’est un logiciel qui permet de travailler des photos et la marque de l’entreprise tout en facilitant également l’ajout des fonctionnalités d’e-commerce. Grâce à wix, vous disposez d’une gamme d’applications complémentaires pour agrémenter des sites web. Il sert également à créer également des sites web. La création de site avec Wix est payante et peut coûter entre 10 euros à 29 euros selon le forfait choisi. Pour en savoir plus sur ce logiciel, cliquez ici .
Shopify
Le shopify est un outil digitalisé qui sert à créer des boutiques en ligne. Elle permet de développer des stratégies digitales pour favoriser le développement des sites web. Pour utiliser cet outil, vous n’avez pas besoin d’une installation de logiciel ou d’un service pour héberger un site. L’avantage principal de Shopify est la simplicité qu’il offre à tous usagers même aux débutants de créer une stratégie sur les réseaux sociaux ou médias sociaux.
Il existe 170 templates sur ce site pouvant aider à la personnalisation de votre site. Malgré ses nombreux avantages Shopify présente un inconvénient qui repousse beaucoup de personnes. Il s’agit des coûts élevés de transaction. Le tarif des services sur Shopify varie entre 29 euros et 299 euros selon la formule d’abonnement mensuel choisi.
Optin monster
Optin est un logiciel utilisé pour les bannières et la collecte des leads. Le champ d’application de cet outil permet de développer rapidement des listes de diffusion en convertissant le client qui quitte votre site en abonnés grâce, notamment, à des pop-up.
Kameleoon
Kameleoon est un outil qui sert à optimiser les conversions omnicanales en temps réel. Il est facile de faire de la segmentation des utilisateurs et le suivi des comportements des abonnés grâce à sa fonctionnalité de A/B. Les entreprises utilisent cet outil pour augmenter la communication en ligne. C’est une stratégie qui leur permet de maximiser leur revenu.
Bubble
Si vous êtes à la recherche d’un outil pour la création d’une application web, nous vous conseillons Bubble. C’est cette stratégie de marketing qui permet à ceux qui n’ont pas une connaissance en codage de pourvoir s’en sortir. Le Bubble est constitué d’une grande communauté d’entrepreneur ayant la conviction que le monde devrait avoir des applications mobiles.